C'est bien trop fort tout c'potin, on s'entend plus faut qu'on s'repose, il fait moins beau que l'année dernière, dans l'temps au moins ça travaillait, c'est pas maintenant qu'on va changer, pas assez de touristes, trop d'étrangers, à notre époque c'était plus dur, vous savez, moi j'en ai vu et entendu, j'ai mon ménage et l'escalier à remonter, les jeunes se foutent de tout, qui va payer notre retraite ?
Interlude musical : on se calme et on boit une tisane.Les Enfants de Dieu sont là pour vous faire oublier les tracas du quotidien. Souhaitez leur la bienvenue chez vous, ils ne sont pas si nombreux que le suggère les pochettes des 45 tours.
Ils débarqueront dans votre salon en bateau, vous apporter joie et espoir. Et surtout l'espérance !
Officiellement formé en 1968, comptant dans ses rangs un certain Jeremy Spencer, ça vous parle ? Noooooon ? Fleetwood Mac ? Voilà.
Jeremy Spencer And The Children
Après ce court épisode, Jeremy quitta le navire. Mais les membres de la secte sont depuis arrivés chez vous. Il ne fallait pas les accueillir ces heureux migrants de l'esprit. Mamrmelade et coton. L'amour Qui Ne Te Quittera Jamais. Avec en Face B, l'incroyable We Love You France !
Tout un symbole ! Surtout en 1975, avant que ne soit dissous le groupe pour activités douteuses. Comparable à Choose France, ou sa traduc' Loose France.
Vous n'en vouliez pas, mais on vous en ressert encore ! Autant écluser jusqu'au dernier verre !
My Love Is Love, effet miroir d'un titre narcissique. On est au fin fond de l'Utah. Les mormons en sont ravis.
Cette pochette, âge éternel des vieux hippies, appartenant à un autre monde, ne seraient-ils pas en train de chanter un hymne à la poudre ???? Diamond of dust ! On se croirait au parlement !
Par quelle opération magique ces disques ont été publiés ? On peut qualifier ces 45 tours de bas de gamme, alors que prod' sont perchés des pointures musicales ?
La première fois que j'avais mis la main sur ce 45 tours, élégamment offert par un disquaire dont je garderais l'anonymat, j'ai pleuré...... de rire et de bonheur ! Redeviens un bébé et les voies du paradis te seront ouvertes. Le secret réside donc dans cette injonction ! Alleluya ! Merci.
Avant de connaître tout leur passé honteux, c'était des titres qui s'écoutaient bien, mais avec le recul, maintenant on se rend compte de certains textes, et que la mayonnaise avait toujours le même goût pour faire du fric et rien d'autre, ma question : Mais qu'est-ce qui a poussé Monty à se vautrer dans ce projet avec quelques productions ?
RépondreSupprimerBonne question, surtout qu'àprès Monty a produit Cramier, avec le pompiste, il a pu renflouer sa trésorerie.
RépondreSupprimerJe serais tenter de dire qu'il a fait le plein 😜👍
SupprimerTonton je n'arrive pas depuis des mois à commenter tes posts sur ton blog les chansons perdues
SupprimerJe dois demander l'avis d'un pro, car je ne sais pas quel est ton problème, une mise à jour de ton moteur de recherche, un bloqueur de pub, un vpn, y'a tellement de raisons pour que cela coince, des fois tout rentre dans l'ordre et on ne sait pas pourquoi ! Faut voir. Merci quand même c'est gentil.
Supprimer