Chérie, fais moi peur ! Balance ton gimmick ! Histoire que tu me notes ! Mon déhanché te plait ? Monsieur serait pas un peu boogie ? Genre une étoile montante qui a même solidarisé les filles du trottoir.
45 tours « sous le manteau » idéal pour le mental, la vie à l'ouest, terne, ne résiste pas longtemps au mordant de Claude Morgan. Car partout, cette même passivité, cette mollesse dégoulinante, ce fatalisme rampant, mouvements vides de sentiments, la règle du jeu est de ne plus rien comprendre, de ne plus rien ressentir, le refoulement se fait en avalanches de gesticulations ridicules, dans un déluge coulant d'accordéons, partout l’image du dérisoire. Voilà que je vais m'attendrir.
Remarquez c'est bientôt la saison étouffante, collante et poisseuse. Je trouve que durant cette période, il y a excès de zèle. Passez moi le poivre. J'évite les plages où sont collés les touristes, englués dans le potage de la mer marron. Heureusement, vogue vogue les étrons vers l'horizon. Et pendant que la masse croupit dans l'eau, les escadrons de la plages veillent sur les vagues à l'âme.
En face de toi ! Loin d'Alice, le shérif danse ! Quand on vous dit que la face B est souvent plus appétissante ! En attendant, nous voilà emmitouflés dans nos capuches, à l'abri du vent, des hélices qui refroidissent l'air. Remettez le bouton de volume au maximum sur votre platine.
Voilà un artiste que j'ai souvent programmé j'aimais bien je vais découvrir ta proposition avec un réel intérêt, merci.
RépondreSupprimer