mardi 1 août 2023

Indigestion sonore la suite

 Au programme de vos vacances ensommeillées : Frites, ski et apéro, la trinité des estivants franchouillards, sans oublier les activités culturelles toujours classées au patrimoine de l'anesthésie intellectuelle ( bronzage, sieste, noyades et autres loisirs).


Poursuivons donc avec quelques 45 tours incontournables, dignes des grandes oeuvres de ce siècle triomphant, exposées dans le musée de la mémoire perdue. 


Avouez que les disques sélectionnés frôlent les hautes sphères due l'ofèvrerie, un tantinet ringarde. Mais ces chansons surpassent la mélasse que nous crachent sans fin les radios-télés-journaux, le trio misérable qui se consomme en boîtes de conserves. Mauvais goût ? Assumé.



Je vois les regards jaloux parcourir cet écran, désespérant de trouver pareil niveau. Objet sacralisé, triomphant d'entre les tubes mille fois diffusés.









Ne vous privez pas, il n'y en aura pas pour tout le monde.


D'ici là, ne vous laissez pas endormir par les médias.


2 commentaires:

  1. Je viens pour faire du ski, la saison approche 😂👌

    RépondreSupprimer
  2. le grand succès de Daniel Auteuil ..bon , je préfère le comédien au chanteur mais ce 45 tours est un bijou de kitsch à posséder.

    RépondreSupprimer

Le disque qui craque

Qui se cache derrière moi ? Je me retourne, et je ne vois personne. Mon ombre ? Selon l'angle, elle me précède. Mais alors qui est moi ?...