lundi 10 février 2025

Sacerdoce

 De quoi ronger un os jusqu'à la moelle, tout est question de guimique. Jean Paul Sevres est un précurseur du sample, de l'auto-dérision. Revendiquant sa folie, au travers de sa chevelure et de ses phobies, tout le monde en prend pour son grade, avec ce son un peu crade, la Fuzz. Tante Berthe est une plante verte qu'on essaie de rapiécer, tandis que le tricot devient une obsession. On est à l'orée du Rock Garage, et Sèvres l'a compris, acquis et retranscrit dans un vocabulaire, des codes et même un look outrageux. Anti-yéyé à mort, et pour le plus grand plaisir des dédaigneux, il vient frapper à la porte pour que vous le laissiez sortir. Les aînés lui auraient chuchoté " voyons ce n'est pas sérieux" à quoi Jean Paul aurait rétorqué " vous êtes déjà vieux". Bingo !



Limite cradingue, franchement provoc', il n'en fallait pas plus pour que cet olibrius en rajoute plusieurs couches de peinture sur son jean et sa chemise.


Un brin dans l'vent mais surtout en dehors des clous, Jean Paul Sèvres augure ce qu'outre Atlantique, on nomme Novelty.


A vous de remettre les chose en ordre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sacerdoce

 De quoi ronger un os jusqu'à la moelle, tout est question de guimique. Jean Paul Sevres est un précurseur du sample, de l'auto-dér...