mardi 11 novembre 2025

A court d'eau

Cela ne s'invente pas : Jacques Hourdeaux et Jean Marie Troisfontaine pour un 45 TOURS navrant. Y'aurait pas du Verchuren dedans ? Bah oui ! La boucle est doublée d'un titre impossible à publier aujourd'hui pour de multiples raisons. Mais ce disque rencontrera un succès majeur, malgré la maigre qualité des titres sortis en 33 Tours. Mais quel donc intérêt tiré d'un tel disque ? Naïveté d'une époque en proie à un archaïsme se perpétuant dans les sphères des médias de masse ? 


On le sait, le mauvais goût a toujours été approuvé par les détenteurs d'une pseudo culture, distribuée comme un produit standardisé, produit à grande échelle, dévalorisé par son aporie, mais sans ces productions, point de Reader Indigest ! Vous vous plaignez de la Fast Fashion ? En quoi seriez-vous légitime ? Puisque vous avalez ce qu'on vous verse dans le gosier !

NON, hors de question, le titre était diffusé sur RADIO CHEVAUCHOIR ! COMMENT OSEZ-VOUS ????

Pardon pour cet oubli... En effet, quel manque reconnaissance ! Puis-je recommencer pour remonter le niveau ? Le petit garçon et le routier. Voilà en résumé le contenu de cette face A.

La France des annnées 70, et son cortège de clichés n'ont survécu que par l'intermédiaire des disques, de bouquins. Mais qui aujourd'hui prend le temps de lire ? La tirelire avant tout ! 



Pochette idem ( hideuse) en recto qu'en verso, une pensée pour les routiers solos.  En Face, pas grand chose, juste Notre maison dans la plaine
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A court d'eau

Cela ne s'invente pas : Jacques Hourdeaux et Jean Marie Troisfontaine pour un 45 TOURS navrant . Y'aurait pas du Verchuren dedans ? ...