dimanche 7 juillet 2024

A vos risques et puéril.

Aucun conte de fées ne se déroule sans tragédie. Tout ne tient qu'à un fil ténu, au risque de finir complètement déshabillé, une tension érotique dont l'été accentue le trait. Do not disturb, sauve qui pleut ! Le 45 tours de France/Angleterre est suffisamment fétiche pour faire tâche. De quoi s'agite t'il ? Il faut tourner le bouton pour écouter en lisant la face A «Je veux te pénétrer avec une guitare». Douloureuse expérience d'où l'heureuse interprétation que ce titre ne se réduit pas simplement à une relation purement sexuelle mais à la volonté de toucher la corde sensible, à mâcher du parpaing pour se détendre. 
Les fulgurances spatio-temporelles nous obligent à ruser pour prendre du plaisir, pas besoin de dessins, les tabous les plus éhontés vous seront épargnés. 
Le duo est ultra perché, en responsabilité, assumé. Vendeur ou vent d'ouest ? Celui qui tenait les rênes répondait au nom de Pierre Dupuy et depuis, succès limité, malgré deux autres 45 tours. L'évidence est telle qu'aucun titre n'était suffisamment commercial. Produit de courte durée, tout était déjà d'avance condamné à n'exister que provisoirement. Bordel, c'est devenu pire aujourd'hui.
Bénéficiez d'un rip brut, avec craquements comme d'habitude ! 




EN FACE A




1 commentaire:

  1. Je ne sais pas où tu es allé chercher cet OSNI, mais ça fait mouche, merci.

    RépondreSupprimer

Anny Michel ou la neutralité incarnée

 Ne cherchez pas à vous escamper, on va taper la rempile, pas question d'rester avec les saute aux pafs. La bouche remplie de colle, mâc...